Moele-Bénin: nouvelle démission enregistrée, Faustin Kpatoukpa claque la porte

Moele-Bénin enregistre une nouvelle démission. Après Céphise Béo Aguiar, Edmond Ayindé et autres, Faustin Kpatoukpa quitte le parti dirigé par Jacques Ayadji. La lettre de démission a été déposée ce jeudi 22 juillet 2021.

Cochimau S. Houngbadji
Cochimau S. HoungbadjiVoir tous ses articles
Publié le à
Politique
746vues
Moele-Bénin: nouvelle démission enregistrée, Faustin Kpatoukpa claque la porte
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Faustin Kpatoukpa n’est plus membre du parti Moele-Bénin. Il a démissionné du parti ce jeudi et quitte par ricochet son poste de chargé de mission de Jacques Ayadji.

Contrairement à Julien Gbaguidi, Céphise Béo Aguiar et Cie, Faustin Kpatoukpa n’a pas fait de sa lettre de démission une occasion de dénonciations. Il justifie sa démission par des raisons de « convenance personnelle ».

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV