Live logo
Live logo

MLS: Lionel Messi nommé pour le titre de « révélation de l’année »

AccueilSportFootballMLS: Lionel Messi nommé pour le titre de "révélation de l'année"
-Publicité-

Lionel Messi fait partie des trois finalistes pour le titre de « révélation de l’année » en MLS. L’argentin est en course avec Giorgos Giakoumakis et Eduard Lowen.

Première récompense individuelle pour Lionel Messi en MLS? L’attaquant de l’Inter Miami est en lice pour le titre de « Newcomer of the year », une distinction qui récompense la recrue de l’année dans le championnat nord américain. Auteur de 6 matchs disputés pour un but et 2 passes décisives, la Pulga a été nommée pour cette récompense de ses performances avec l’Inter Miami, qui a failli se qualifier pour les playoffs en MLS.

Mais pour soulever le trophée, le joueur de 36 ans va devoir écarter des montagnes, aux statistiques plus impressionnantes que celle de l’ex-capitaine du Barça. L’attaquant de l’Atlanta United Giorgos Giakoumakis (17 buts en 21 matches) et le milieu de St. Louis City Eduard Lowen (7 buts et 10 passes décisives) sont en effet les deux candidats en course pour le prix individuel.

https://x.com/MLS/status/1717590196097610066?s=20
-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»