Live logo
Pigier formation IFRS
AccueilNews - InfosSociétéMission de Banamè: Parfaite fait une promesse à ses fidèles qui accompliront "Daagbo Love"

Mission de Banamè: Parfaite fait une promesse à ses fidèles qui accompliront « Daagbo Love »

- Publicité-

Au lendemain du communiqué de la mission de Banamè pour clarifier la maladie de la dieue autoproclamée et taire les polémiques, Parfaite lance un nouvel appel à ses fidèles. Dans cet énième appel, Daagbo rassure son peuple de l’amour qu’elle lui porte et demande en retour leur amour. Cet amour à l’endroit de Parfaite se manifestera par l’accomplissement de « Daagbo love ». La dieue de Banamè fait une promesse à tous ceux qui s’acquitteront de cette cérémonie.

Dans un audio adressé à ses fidèles le samedi dernier, Parfaite de Banamè fait de nouvelles sollicitations financières. Il s’agit cette fois ci d’une double demande dont l’une concerne la cérémonie de « Daagbo Love » et la seconde une quête spéciale de demande de messe dont le montant est fixé à 600 francs cfa par fidèle. Cette quête spéciale n’est pas facultative.

La cérémonie dite « Daagbo love », est une cérémonie bien connue des daagbovi qui en avaient l’habitude et qui consistait à exprimer leur amour à leur dieu « Daagbo » à travers des dons d’enveloppes financières. Ici, le montant n’est pas fixé mais chacun donne selon le degré de l’amour qu’il porte pour son dieu et de la grandeur des grâces de richesses qu’il compte recevoir en retour.

Dans son audio, Parfaite rassure ceux qui accompliront le « Daagbo love », d’une grâce particulière. En effet, à ceux qui s’acquitteront de cette quête qui est un don spécial fait à Daagbo, Parfaite promet en retour la manifestation de son amour. Elle promet déverser sur eux d’abondantes richesses.

Pour bénéficier de ces grâces de richesses, le « Daagbo love » se fera à travers des remises d’enveloppes financières. Les pièces d’argent ne sont pas acceptées, a prévenu dame Parfaite. Par ailleurs, Daagbo a sollicité dans son audio pour la messe du dimanche 06 Mars une quête spéciale de 600 francs cfa par fidèle en guise de demande de messe.

« Personne ne doit manquer le culte de ce dimanche », a prévenu Daagbo qui promet à ceux qui ne payeront pas les 600 francs cfa, qu’ils recevront à domicile des missionnaires pour récupérer la contrition due pour cette messe. Autrement dit, le payement des 600 francs cfa n’est pas facultatif pour les daagbovis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Bénin

Bénin: le procureur ordonne l’inhumation des corps abandonnés dans les hôpitaux de Tanguiéta et Djougou

Bénin

Bénin: des cambrioleurs tuent un père de famille et blessent 2 de ses enfants à Parakou

USA: Joe Biden promulgue la loi sur une possible interdiction de TikTok

Bénin

Bénin-Bavure policière à Natitingou: peine de prison requise aussi contre la victime

Bénin

Le pétrole du Niger désormais acheminé vers le Bénin

Bénin

Bénin: création d’un registre pour identifier les vrais propriétaires de parcelles

Mali

Mali: 24 terroristes neutralisés à Kalifaré

Bénin

Bénin- Défaut de port de casque: l’amende forfaitaire passe de 10000F à 5000F

Côte d'Ivoire

Simone Gbagbo: « Je ne suis pas encore divorcée, j’autorise les ivoiriens à m’appeler… »

Mali

Mali: libération partielle des otages enlevés près de Bandiagara