Tottenham a officialisé jeudi l’arrivée du défenseur roumain Radu Dragusin, qui s’est engagé jusqu’en 2030 avec les Spurs en provenance de Genoa.
la valse des joueurs fait rage à Tottenham en ce mercato hivernal. Après le départ d’Eric Dier au Bayern Munich pour un chèque de 5 millions d’euros, les Spurs annoncent l’arrivée du jeune défenseur de Genoa, Radu Dragusin.
Le Roumain s’est engagé sur le long terme avec les Londoniens, avec un contrat qui court jusqu’en 2030. l’opération a coûté la bagatelle somme de 30 millions d’euros bonus compris au club anglais, qui a également mis dans la balance le prêt avec option d’achat de Djed Spence à l’curie italienne.
Courtisé un peu partout en Europe, notamment par le Bayern Munich qui a publiquement affiché son intérêt pour le jeune arrière-garde de 21 ans, Radu Dragusin va donc poursuivre sa jeune carrière à Tottenham, où il portera le numéro 6. Le Roumain a rejoint le Genoa en provenance de la Juventus Turin, initialement sous la forme d’un prêt à l’été 2022, et a disputé les 62 matches.