Parti de Nîmes Olympique cet été après une saison compliquée dans le championnat français, Fabrice Ondoa va tenter de rebondir en Lettonie. Le gardien de but camerounais s’est engagé pour une saison avec le club letton de Rigas FS.
Nouveau point de chute pour Fabrice Ondoa. Le gardien de but camerounais va tenter de relancer sa carrière à Rigas FS en première division letton. Libre depuis son départ de Nîmes Olympique, après une saison compliquée où il n’a disputé que 5 matchs sur 36 possibles, pour 7 buts concédés et 1 clean sheet, le joueur de 28 ans a signé un contrat d’un an avec la formation lettone, qualifiée pour les préliminaires de la Ligue des champions.
Une bonne destination pour le champion d’Afrique d’Afrique 2017 qui apportera à son club sa longue expérience acquise dans les cages. Mais le Lion Indomptable va devoir bousculer la hiérarchie pour essayer de s’imposer devant PÄvels Å teinbors, le portier numéro 1 du club letton.