Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: Neymar annoncé à  Chelsea

AccueilSportFootballMercato: Neymar annoncé à  Chelsea
-Publicité-

Selon les informations du média britannique Sky Sport, Chelsea a des vues sur l’attaquant du PSG, Neymar, auteur d’un début de saison en fanfare avec le club parisien, en cette fin du mercato estival.

Le mercato estival ferme ses portes ce jeudi à minuit. Mais avant la clôture du marché des transferts, beaucoup de choses vont sûrement se passer. Entre un club à la recherche d’un joli coup de dernière minute et un autre en quête d’un acheteur potentiel pour renflouer ses caisses, le mercato va être sans doute très animé au cours de ces 24 heures. Et déjà les rumeurs fusent avec cette bombe lâchée ce matin sur l’avenir de Neymar.

Le média britannique révèle en effet que l’attaquant du PSG a été proposé à Chelsea, toujours à la recherche d’un attaquant depuis le départ de Romelu Lukaku pour l’Inter. Et de préciser que le président du club anglais, Todd Boehly, serait ravi d’offrir un tel joueur à Thomas Tuchel, après avoir déjà recruté des joueurs comme Fofana, Koulibaly ou Sterling.

Cependant, on voit mal le PSG laisser filer son Brésilien devenu incontournable depuis le début de la saison. Si le départ de l’international auriverde avait été évoqué lors de l’intersaison, l’eau est depuis passé sous les ponts. Le nouvel entraineur parisien, Christophe Galtier, semble même être très satisfait de l’implication du fantasque brésilien qui fait jusqu’ici une saison parfaite. De son côté, Neymar n’aurait également nulle envie de partir de Paris cet été et voudrait rester aux côtés de son ami Lionel Messi.

Mais Sky Sport est convaincu que le PSG lâcherait Neymar en cas d’une « offre extraordinaire » des Blues. Reste donc à Chelsea de mettre le paquet pour le transfert de la star de la Seleçao, déjà auteur de 9 buts et 6 passes décisives cette saison.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles