Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: Naples, la dernière chance pour Cristiano Ronaldo?

AccueilSportFootballMercato: Naples, la dernière chance pour Cristiano Ronaldo?
-Publicité-

Cristiano Ronaldo pourrait encore quitter Manchester United cet été, alors que le marché des transferts ferme ses portes jeudi prochain.

Alors que toutes les portes frappées jusqu’ici ont refusé de s’ouvrir pour Cristiano Ronaldo, le Portugais pourrait toujours trouver un nouveau point de chute, à quatre jours de la fin du mercato estival. Selon Corriere della Sera, il y a une chance que le joueur de 37 ans joue pour Naples cette saison.

L’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, a informé le club de Serie A que Manchester United serait prêt à offrir 100 millions d’euros (84 millions de livres sterling) pour signer son attaquant Victor Osimhen. Cela ouvrirait la possibilité que le quintuple ballon d’Or fasse le chemin inverse.

Les Partenopei exigent pas moins de 130 millions d’euros avant de libérer l’attaquant nigérian. Mais avec CR7 dans les échanges, le club italien consentirait à revoir son prix. Cependant, il y a une mise en garde : Napoli ne pouvait se permettre de payer que 25 % du salaire de Ronaldo.

L’attaquant des Red Devils avait été « contrarié » de voir son salaire être réduit à Manchester United après que chaque membre de l’équipe ait été touché par une réduction de 25 % du salaire hebdomadaire. Cela était dû à l’échec du club anglais à se qualifier pour la Ligue des champions, à laquelle Ronaldo souhaite désespérément continuer à participer.

- Publicité-

Avec cette ultime condition de Naples, reste désormais à voir comment va réagir Ronaldo et Manchester United. De toute façon, les mancuniens n’ont plus que quelques jours pour se décider.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles