Live logo
Live logo
spot_img

Mercato: le PSG a accepté une offre pour Kylian Mbappé

AccueilSportFootballMercato: le PSG a accepté une offre pour Kylian Mbappé
-Publicité-

Selon les informations de l’AFP, confirmé par RMC Sport, ce lundi, le PSG a accepté l’offre de 300 millions d’euros d’Al Hilal pour Kylian Mbappé. Le club saoudien est désormais autorisé à discuter avec l’attaquant parisien.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue d’animer le marché des transferts. Bien décidé à ne pas voir partir sa superstar gratuitement en juin 2024, le club de la capitale française est prêt à vendre le Bondynois lors du mercato en cours. Dans ce sens, l’Equipe annonçait récemment que le Paris Saint-Germain a reçu une offre officielle fixée à 300 millions d’euros, bonus compris, pour Mbappé.

Une proposition qui a visiblement convaincu le Paris Saint-Germain, puisque l’AFP et RMC Sport assurent dans l’après-midi de ce lundi, que la direction parisienne a accepté cette offre du club saoudien. Conséquence, la formation de la Saudi Pro League a désormais l’autorisation pour discuter directement avec Kylian Mbappé.

Selon les informations de CBS News, Al Hilal serait prêt à offrir un salaire astronomique de 700 millions d’euros pour une seule saison à KM7. RMC Sport parle de son côté d’un salaire de 200 millions d’euros par an pour un contrat de 2 ans. Selon le média français, jusqu’à présent, seule l’offre du club saoudien a été présentée au PSG. Il est toutefois noté que deux clubs anglais, parmi lesquels Chelsea, ont exprimé leur intérêt en prenant des renseignements.

Il faut toutefois préciser que cette offre, acceptée par le PSG, n’oblige en rien Kylian Mbappé à s’engager avec Al Hilal. D’ailleurs, le Bondynois n’a cessé de répéter depuis le début de cette affaire, qu’il comptait jouer au PSG la saison prochaine. Le club français qui ne compte pas garder son joueur que s’il prolonge son contrat, l’a mis à l’écart de la tournée au Japon et placé à l’entraînement avec les lofteurs (les indésirables du club). Malgré cette situation, l’international français est apparu tout sourire au moment de signer des autographes à la sortie du centre d’entraînement de Poissy samedi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé

CAN U20 2025: le tirage au sort complet

Burkina Faso

CAN Féminine 2026 (Q): la liste du Burkina Faso pour affronter le Burundi

Lille : Nabil Bentaleb obtient l’aval médical pour rejouer après son malaise cardiaque

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »