AccueilVidéosFootballMercato : l'arrivée de Franck Kessié au FC Barcelone se précise

Mercato : l’arrivée de Franck Kessié au FC Barcelone se précise

Une vidéo de

Selon Sport, le milieu de terrain de l’AC Milan Franck Kessié aurait déjà passé sa visite médicale avec le FC Barcelone. L’ivoirien devrait rejoindre les catalans la saison prochaine.

Le FC Barcelone est revenu sur le devant de la scène, en témoigne sa victoire sur le Real Madrid (4-0) lors du dernier clasico. Un regain de forme dû au nouvel entraîneur Xavi, mais également à un mercato hivernal intelligemment réalisé. Et la direction catalane ne compte pas s’arrêter là, et multiplie déjà les pistes pour le prochain marché des transferts. Et l’un des secteurs visés est le milieu défensif, avec le déclin de Sergio Busquet. Les Blaugranas ont ciblé Franck Kessié comme le parfait remplaçant de l’espagnol.

Et selon les informations de Sport, le joueur Rossoneri aurait déjà passé sa visite médicale avec le Barça. Selon le média, il aurait passé ses examens médicaux dans la ville suisse de Lugano il y a quelques jours. L’Ivoirien de 25 ans dont le contrat expire en juin prochain avec le Milan AC devrait s’engager libre avec les Blaugranas à la fin de la saison. Kessié devrait s’engager pour quatre saisons avec le Barça pour un salaire annuel de 6,5 millions d’euros.

L’ivoirien serait un renfort de poids pour Xavi, qui compte ramener les Blaugranas au sommet de la Ligue des Champions, mais également de la Liga la saison prochaine. La révolution du FC Barcelone est en marche, et toute l’Europe est prévenue.

Laisser un commentaire

P