L’Inter Milan a officialisé ce mardi l’arrivée du gardien de but Josep Martinez, qui s’est engagé pour cinq ans avec le club italien, soit jusqu’en 2029.
C’est officiel. Josep Martinez est un joueur de l’Inter Milan. Le gardien de but espagnol s’est engagé pour 5 ans avec le club italien, en provenance de Genoa. L’officialisation a été faite ce mardi par les pensionnaire de Serie A, dans un communiqué sur leurs réseaux sociaux. Le coût du transfert est évalué à 15 millions d’euros.
Passé par les équipes de jeunes du Barça et du RB Leipzig, le portier de 26 sort d’une saison 2023-2024 assez réussie, où il a comptabilisé 36 matchs en championnat italien et réalisé 8 clean sheets. Chez les Intéristes, il apportera de la concurrence à Yann Sommer, dans les cages milanaises.