En manque de temps de jeu à Amiens, Ange Josué Chibozo est prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Paços de Ferreira en D2 portugaise.
Ange Josué Chibozo ne restera pas cette saison à Amiens en France. L’attaquant béninois est prêté au FC Paços de Ferreira en deuxième division portugaise. L’écurie lusitanienne s’est attachée les services de l’avant-centre de 20 ans pour un an, soit jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024. Une opportunité pour le jeune Guépard de rebondir, lui qui manque de temps de jeu en Picardie.
Le Béninois avait notamment disputé 26 rencontres sous les couleurs amiénoises, réalisant trois passes décisives la saison dernière. Le Samarien avait rejoint la capitale picarde en provenance de la Juventus. Une fructueuse aventure du jeune Béninois, formé à l’académie des jeunes de la Juve.
En effet, lors de son passage à la Juventus juvenile, le joueur avait marqué 20 buts en 43 apparitions et signé 4 réalisations en 8 sorties en Youth League. Des stats impressionnantes que Chibozo a du mal à rééditer dans l’hexagone. Peut-être qu’il a quitté trop tôt le nid turinois?