Malgré les révélations qui accablent la famille royale britannique depuis le Megxit, le prince Harry et Meghan sont annoncés à Londres à la cathédrale Saint-Paul pour le service du jubilé de platine de la Reine Elizabeth II.
Le prince Harry et Meghan Markle devraient rejoindre la reine la semaine prochaine pour assister à l’événement du jubilé aux côtés d’autres membres de la famille royale le vendredi 3 juin 2022. Selon les informations, le service, qui célébrera le règne de Sa Majesté, devrait marquer la première sortie du couple Harry-Meghan avec toute la famille royale depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020.
D’après Télégraph, leurs enfants Archie, trois ans, et Lilibet, presque un an, ne seront probablement pas présents. Le couple est juste invité à rejoindre les cousins, enfants et petits-enfants de la reine la semaine prochaine. Ils seront même rejoints par le prince Andrew , dans ce qui sera probablement sa seule apparition publique lors des célébrations du Jubilé.
Meghan Markle et Harry honorés
Après la réception de l’invitation, le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé qu’ils feraient le voyage depuis leur domicile à Los Angeles avec Archie et Lilibet. « Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex sont ravis et honorés d’assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine en juin avec leurs enfants. », a rassuré un représentant des Sussex.
Selon le Telegraph, la participation de la reine lors du service d’action de grâce ne devrait pas être confirmée avant le jour même si, malgré sa santé, c’est l’un des événements du Jubilé auxquels elle tient particulièrement à assister.
C’est pourquoi, son entourage réfléchit à la meilleure façon pour elle d’arriver confortablement et sans être photographiée si nécessaire. A noter que le service comprendra des lectures bibliques, des hymnes et des prières pour exprimer les remerciements à Dieu pour les 70 ans de règne de la reine.