En froid depuis quelques années avec Meghan Markle, Samantha n’en finit pas de lancer des piques à sa demi-sÅ“ur. Alors que leur père se trouve actuellement à l’hôpital, elle vient d’accuser la duchesse de Sussex d’être à l’origine de l’attaque cérébrale subie par Thomas Markle.
Thomas Markle Sr., 77 ans, a été touché par un accident vasculaire cérébral et a perdu la parole une semaine seulement avant son départ pour Londres pour les célébrations du jubilé de platine de la reine. Il se trouve actuellement dans une clinique à Chula Vista, en Californie, à seulement quelques heures de route de la maison que Meghan partage avec le prince Harry à Montecito.
S’adressant à Dan Wootton Tonight de GB News, Samantha Markle a accusé Meghan d’être restée indifférente à l’AVC de son père. A l’en croire, la duchesse n’a même pas encore appelé la famille pour prendre les nouvelles de la santé de son géniteur. « Il a traversé tellement de choses. Deux crises cardiaques, une pandémie et maintenant un accident vasculaire cérébral. Aucun de nous n’a entendu parler de Meghan c’est de la pure négligence« , a-t-elle déploré.
« Si elle ne peut pas le trouver dans son cÅ“ur ou si elle n’a pas la conscience morale d’avancer, alors honte à elle. Il n’a pas beaucoup de temps. Elle va devoir vivre avec ça pour le reste de sa vie. », a ajouté Samantha Markle.
Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait que Meghan devrait proposer de l’aide pour les frais médicaux de leur père, Samantha a déclaré: « Elle voit tout cela. J’ai l’impression que je ferais tourner mes roues pour essayer de faire appel à son cÅ“ur. à présent. Elle aurait pu le contacter pour arranger les choses à tout moment et elle ne l’a pas fait. Comment peut-elle le voir souffrir comme ça ? Qui peut faire ça ? » a-t-elle demandé.
Thomas Markle, qui vit à Rosarito, au Mexique, a été transporté en ambulance de l’autre côté de la frontière vers les États-Unis vers 21h30 le lundi 23 mai. Son fils Thomas Markle Jr, 55 ans, était avec lui et se trouve à l’hôpital près de San Diego, avant que Samantha ne quitte Floride pour les rejoindre.
Faut-il le rappeler, Meghan Markle n’entretient pas une très bonne relation avec son père Thomas Markle. En mauvais termes avec sa fille, l’homme de 77 ans avait publiquement menacé de l’attaquer en justice afin d’obtenir le droit de voir ses petits-enfants.