Mauvaise nouvelle pour Manzor: Blue Diamond annonce la fin de leur collaboration
Le chanteur Manzor n’a plus de producteur. Sa collaboration avec la maison de production Blue Diamond a pris fin le jeudi 2 février 2023.

Le chanteur Manzor n’a plus de producteur. Sa collaboration avec la maison de production Blue Diamond a pris fin le jeudi 2 février 2023.
Fin de la collaboration entre Manzor et Blue Diamond, a annoncé les deux parties conjointement sur leur réseaux sociaux jeudi dernier dans un communiqué de presse. Selon les informations, leur partenariat de collaboration signé en 2020 est arrivée à son terme. « Après deux années de collaboration étroite et fructueuse, cette décision a été entérinée d’un commun accord par les deux parties », peut-on lire dans leur communiqué. Une mauvaise nouvelle pour l’artiste qui devra se trouver un nouveau producteur.
Avant cette annonce officielle, le chanteur Manzor s’était déjà éloigné de sa maison de production suscitant des rumeurs de séparation sur les réseaux sociaux. Mieux, sa dernière production n’a pas été signée par le label de Karimou Sidikou. De son côté, Blue Diamond souhaite une bonne continuation à l’artiste Manzor pour la suite de sa carrière.
Articles liés
Karine Le Marchand : « L’immigration est un problème » sur le plateau des Grandes Gueules
Christophe Beaugrand exige un remboursement après la victoire d’Ambre à la Star Academy
Sophie Davant répond aux critiques sur sa robe jugée trop courte dans Danse avec les stars
Philippe Candeloro dénonce le MeToo et le wokisme : « On essaie de m’enlever mon ADN »