Maroc: décès d’un joueur de Wydad Casablanca
Le club marocain de Wydad Casablanca a annoncé jeudi, le décès de son jeune joueur Oussamah Falouh, à l’âge de 24 ans, des suites d’un accident de voiture.

Le club marocain de Wydad Casablanca a annoncé jeudi, le décès de son jeune joueur Oussamah Falouh, à l’âge de 24 ans, des suites d’un accident de voiture.
Dans le coma depuis le 11 octobre dernier, Oussamah Falouh a finalement rendu l’âme. Le joueur du Wydad Casablanca a succombé à ses blessure après son accident de voiture. C’est le club marocain qui a annoncé la triste nouvelle jeudi, dans un post sur ses réseaux sociaux.
Agé de 24 ans, l’international U23 avec les Lionceaux de l’Atlas a été formé à l’académie Mohamed VI. Passé par Angers où il n’a jamais véritablement eu sa chance en professionnel, le latéral gauche s’était aguerri en prêt à Avranches avant de rejoindre le Wydad Casablanca au Maroc.
Le défunt avait aussi évolué à Strasbourg et au FUS Rabat. La Ligue africaine de football a présenté dans la soirée, ses condoléances à la famille et aux amis du joueur.
Articles liés
CAF – LDC: AS FAR – JS Kabylie, Petro Luanda – Stade Malien, le programme de ce samedi
Sénégal: Pape Thiaw vers une prolongation et une revalorisation après le sacre continental
Affaire retrait du trophée du Sénégal: la CAF rejette la plainte du Maroc
CAN 2025: la CAF frappe fort, lourdes sanctions pour le Sénégal et le Maroc