Mariage Coco Emilia-Francis Mvemba : pour le meilleur, et non pour le pire …
Au terme de quelque huit mois de la célébration de leurs noces, l’union de Coco Emilia et Francis Mvemba aurait du plomb dans l’aile.

À en croire des publications et captures d’écran, disponibles sur les réseaux sociaux, d’aucuns seraient tentés de croire que l’influenceuse camerounaise et son prince charmant de Congolais ne seraient plus en odeur de sainteté. Cette situation survient, après environ huit mois de mariage du couple.
Même si, ni Coco Emilia, ni Francis Mvemba ne s’est, officiellement, exprimé sur ce qui se passe, réellement, entre eux, tout porte à croire qu’il y aurait une friction au sein du couple. La première chose, qui saute à l’œil, c’est que l’influenceuse a, d’abord, changé son nom de profil, sur Internet, avant de poster des publications, pour le moins, énigmatiques. La deuxième chose, qui pourrait, peut-être, lever l’équivoque, c’est que Coco Emilia a même fait disparaître, de son mur, leurs photos de mariage.

Un proche ami de Francis Mvemba, qui a été témoin du mariage, s’en est mêlé, via des posts.


Telle une réponse du berger à la bergère, l’influence a réagi, de quoi clore le débat.

Articles liés
Laurent Cabrol : licencié d’Europe 1 après 45 ans, il dénonce des adieux humiliants
Françoise Laborde évacuée de sa maison du Cap Ferret face aux incendies
Carla Moreau menacée par la DZ Mafia avec une demande de 60 000 euros après l’incendie de sa voiture
Alexandra Rosenfeld sous le choc : ses filles ont côtoyé deux animateurs mis en examen pour agressions sexuelles
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.