AccueilA la UneManchester United: massacré par Liverpool, Cristiano Ronaldo quémande le soutien de ses fans

Manchester United: massacré par Liverpool, Cristiano Ronaldo quémande le soutien de ses fans

Fantomatique lors de la cinglante défaite de Manchester United face à Liverpool (5-0) ce weekend, Cristiano Ronaldo a adressé un message aux fans mancuniens sur le réseau social Instagram.

Manchester United a vécu une soirée cauchemardesque ce dimanche à l’occasion de la 9è journée de Premier. En réception de Liverpool à Old Trafford, Les Red Devils ont été massacrés sur le score sans appel de 5-0. Asphyxiés par des Reds conquérants, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont subi impuissants les multiples coup de cannons des visiteurs. Grand artisan de cette démonstration de force du club de la Mersey, Mohamed Salah a a un peu plus soigné ses statistiques à quelques mois du Ballon d’or 2021, en s’offrant un triplé. Une victoire logique donc de Liverpool qui conserve sa deuxième place au classement derrière Chelsea.

Titulaire pour cette rencontre, Cristiano Ronaldo a été l’ombre de lui-même. Le Portugais a même récolté un carton jaune au cours de la partie. Une mauvaise performance du joueur qui l’a reconnu en fin de rencontre. Sur les réseaux sociaux, le quintuple Ballon d’or s’est excusé auprès de ses fans pour cette humiliation.

« Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de les délivrer. Le moment est venu », a prévenu l’international portugais.

Avec une deuxième défaite consécutive en championnat, Manchester United dégringole au classement et pointe désormais à la 7è place, menacé par Everton et Leicester.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Barcelone: Gerard Piqué dans le viseur de la justice espagnole

La présidente d'un tribunal de Madrid a décidé d’ouvrir une enquête...

UEMOA: ce qui retarde la prise de fonction de Patrice Talon

Le ministre béninois des affaires étrangères et de la coopération a...
P