Live logo
Live logo
spot_img

Manchester United: massacré par Liverpool, Cristiano Ronaldo quémande le soutien de ses fans

AccueilSportFootballManchester United: massacré par Liverpool, Cristiano Ronaldo quémande le soutien de ses fans
-Publicité-

Fantomatique lors de la cinglante défaite de Manchester United face à Liverpool (5-0) ce weekend, Cristiano Ronaldo a adressé un message aux fans mancuniens sur le réseau social Instagram.

Manchester United a vécu une soirée cauchemardesque ce dimanche à l’occasion de la 9è journée de Premier. En réception de Liverpool à Old Trafford, Les Red Devils ont été massacrés sur le score sans appel de 5-0. Asphyxiés par des Reds conquérants, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont subi impuissants les multiples coup de cannons des visiteurs. Grand artisan de cette démonstration de force du club de la Mersey, Mohamed Salah a a un peu plus soigné ses statistiques à quelques mois du Ballon d’or 2021, en s’offrant un triplé. Une victoire logique donc de Liverpool qui conserve sa deuxième place au classement derrière Chelsea.

Titulaire pour cette rencontre, Cristiano Ronaldo a été l’ombre de lui-même. Le Portugais a même récolté un carton jaune au cours de la partie. Une mauvaise performance du joueur qui l’a reconnu en fin de rencontre. Sur les réseaux sociaux, le quintuple Ballon d’or s’est excusé auprès de ses fans pour cette humiliation.

« Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons. Et c’est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de les délivrer. Le moment est venu », a prévenu l’international portugais.

Avec une deuxième défaite consécutive en championnat, Manchester United dégringole au classement et pointe désormais à la 7è place, menacé par Everton et Leicester.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles