AccueilA la UneManchester United: la durée d'indisponibilité de Varane dévoilée
Moov Africa Start up challenge

Manchester United: la durée d’indisponibilité de Varane dévoilée

En conférence de presse ce vendredi en marge du choc Manchester United vs Manchester City prévu ce samedi à Old Trafford, Olé Gunnar Solskjaer a donné des nouvelles sur l’état de santé de Raphael Varane, blessé aux ischios. Le défenseur français sera éloigné des terrains entre quatre et cinq semaines.

Cinquième au classement, Manchester United reçoit Manchester City ce weekend dans le cadre de la 11è journée de Premier League. Une rencontre décisive pour les Red Devils qui pourraient dégringoler au classement en cas de défaite. Si Cristiano Ronaldo sera bel et bien présent pour ce duel des titans, ce n’est pas le cas de Raphael Varane, blessé et forfait pour ce match.

Le défenseur mancunien, recruté cet été après la fin de son contrat au Real Madrid, a été touché aux ischios lors du nul face à l’Atalanta Bergame (2-2) en Ligue des champions, Une blessure qui va le dispenser de plusieurs rencontres notamment celles de l’équipe de France face au Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre), comptant pour la prochaine trêve internationale.

En conférence de presse ce vendredi, Olé Gunnar Solskjaer a fait le point sur l’état de santé de son défenseur. Et le technicien norvégien a dévoilé la durée de l’indisponibilité du principal protagoniste. « Avec toutes les technologies que nous avons à disposition maintenant, on s’attend à ce qu’il soit absent pendant quatre ou cinq semaines avec les analyses. C’est un coup dur pour nous. Raphaël est entré et a été vraiment très influent. Eric (Bailly) est venu la dernière fois et a été excellent. C’est pourquoi nous avons une grande équipe et devons faire face aux absences, » a ainsi commenté le manager norvégien.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P