Selon les informations de The Sun ce dimanche, Cristiano Ronaldo va à nouveau forcer son départ de Manchester United lors de la prochaine fenêtre des transferts.
C’était le feuilleton le plus long du dernier mercato estival. Désireux de disputer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a tenté de se trouver un nouveau point de chute. Mais le portugais ne croulait pas sous les propositions, et ses premiers choix, notamment le Bayern, Chelsea ou encore Dortmund, n’étaient pas prêts l’accueillir. Resté donc à Manchester United, CR7 est désormais cantonné à un rôle de remplaçant.
Une situation qui n’est clairement pas du goût de l’ancien attaquant du Real Madrid. Selon les informations de The Sun, ses coéquipiers sont même convaincus qu’il va forcer un départ en janvier, à quelques mois de la fin de son contrat. Le média britannique insiste sur le fait que le portugais va tout faire pour se trouver une nouvelle destination lors du mercato hivernal.
Cristiano Ronaldo qui a raté toute la présaison de Manchester United pour des raisons personnelles, peine à se retrouver dans le nouveau système d’Erik ten Hag. Depuis le début du nouvel exercice, le quintuple Ballon d’Or n’a toujours pas marqué le moindre but ni délivré la moindre passe décisive en sept rencontres. Visiblement, l’aventure de CR7 à Manchester United semble inéluctablement aller vers sa fin. Reste désormais à savoir quel club voudra l’accueillir en pleine saison, et si les Red Devils seront vendeurs. Affaire à suivre…