Manchester United: Cristiano Ronaldo prend cher après son coup de sang face à Tottenham
Sorti avant la fin de la rencontre lors de la victoire de Manchester United face à Tottenham (2-0), mercredi soir, Cristiano Ronaldo sera sanctionné pour son attitude.
Cristiano Ronaldo@ Foot Mercato
Son attitude avait quelque peu éclipsé la victoire méritée de Manchester United face à Tottenham (2-0), mercredi soir, à l’occasion du choc de la onzième journée de Premier League. Laissé sur le banc lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo est rentré au vestiaire avant la fin de la partie. Pas dans le onze de départ des Reds Devils, le Portugais n’est pas non plus entré sur le terrain malgré les nombreux changements opérés par les Mancuniens. Une situation qui a agacé le joueur qui a quitté le stade avant le coup de sifflet final. Selon le média The Athletic, le quintuple Ballon d’Or a même fait ses bagages et quitté les lieux dans la foulée.
Manchester United va sanctionner CR7
De quoi faire enrager la presse anglaise qui parle déjà d’une sanction pour le joueur mancunien après cet énième geste d’humeur. Selon El Larguero, la direction mancunienne va sanctionner CR7 pour son départ anticipé. Le Manchester Evening News indique de son côté que l’attitude de Ronaldo a été jugée « inacceptable » par Ten Hag. Pour sa part, The Sun fait savoir que «Cristiano Ronaldo est prêt pour une confrontation avec Erik ten Hag après avoir pris d’assaut le tunnel avant la fin de Man Utd-Tottenham».