Live logo
Live logo

Manchester United: Cristiano Ronaldo écope d’une amende

AccueilPeopleCélébritéManchester United: Cristiano Ronaldo écope d'une amende
- Publicité-

D’après les informations dévoilées par le Sun et le Mail ce vendredi, Cristiano Ronaldo a écopé d’une amende pour mauvais stationnement. Le joueur était présent au restaurant avec les joueurs mancuniens.

Malgré les deux résultats plutôt encourageant contre Tottenham (victoire 3-0) et l’Atalanta (2-2), Manchester United n’est pas encore totalement sortie de la crise. La réception ce samedi de Manchester City en Premier League, sera l’occasion parfaite pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer de confirmer leur regain de forme.

Pour préparer au mieux cette rencontre, le Daily Mail révèle que les joueurs de MU se sont réunis au restaurant ce jeudi. Petit fait marquant de cette rencontre, la superstar de l’équipe Cristiano Ronaldo a écopé d’une amende pour mauvais stationnement de son Range Rover, comme le dévoilent le Sun et le Mail. Rien d’inquiétant, pour le portugais qui ne devrait pas avoir trop de mal à régler cette amende.

Pour rappel, ce genre de réunions entre joueurs était fréquente sous l’ère d’Alex Ferguson, qui a pris sa retraite en 2013, mais elles étaient devenues de plus en plus rares. Seuls les joueurs étaient présents, Ole Gunnar Solskjaer et son staff étant restés à Carrington, le centre d’entraînement d’United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale