Eloigné des terrains depuis trois mois en raison d’une blessure à la cheville, Kevin De Bruyne a fait son retour à l’entrainement ce lundi, alors que les Cityzens sont en Arabie Saoudite, dans le cadre du Mondial des Clubs 2023.
Touché aux ischio-jambiers lors de la victoire de Manchester City face à Burnley (3-0) en ouverture de la Premier League en août dernier, et opéré, Kevin De Bruyne a retrouvé le chemin des terrains, plus de trois mois après. Le milieu de terrain belge était à l’entrainement ce lundi avec les Cityzens en Arabie Saoudite, où se déroule la Coupe du monde des clubs champions 2023.
Si les champions d’Europe en titre affrontent les Japonais d’Urawa Red Diamonds, mardi, en demi-finale du Mondial des clubs, aucune indication n’a en revanche, filtré sur les possibilités de voir le joueur de 32 ans disputer cette rencontre et probablement la finale, prévue au vendredi 22 décembre prochain.
De toute façon, c’est déjà une bonne nouvelle pour Pep Guardiola et sa bande, qui pourront à nouveau compter sur le génie du Belge. Les Skyblues semblent s’essouffler ces dernières semaines où ils enchainent les prestations mitigées en Premier League. Tenus en échec par Crystal Palace (2-2) ce weekend, les Mancuniens pointent à la quatrième place au classement, à cinq longueurs du leader Arsenal.