Manchester City-Inter Milan: Kevin De Bruyne sort sur blessure
Alors que Manchester City affronte l’Inter Milan ce samedi soir en finale de la Ligue des champions (0-0 à la pause), les Skyblues ne pourront pas compter sur Kevin De Bryune. Touché à la demi-heure de jeu, le Belge a dû céder sa place à Phil Foden.
Kevin de Bruyne @BeSoccer
Comme face à Chelsea il y a deux ans, Kevin De Bruyne ne disputera pas la totalité de la rencontre de ce samedi soir face à l’Inter Milan en Ligue des champions. Aligné d’entrée pour ce choc des titans, le milieu de terrain de Manchester City ne restera sur le terrain qu’une demi-heure.
Touché à la jambe à la suite d’une action anodine, le dépositaire du jeu des Skyblues a dû céder sa place. Le Belge avait pourtant refusé de sortir, grappillant quelques minutes. Mais pris en tenaille par la douleur, sans doute, le Diable Rouge a finalement jeté l’éponge. Et c’est Phil Foden qui a pris sa place.
Un gros coup dur pour les Anglais qui n’ont pas beaucoup pesé au cours du premier acte de cette finale. Si la grosse frappe d’Erling Haaland a été repoussé du genou par André Onana, les Cityzens ne créeront pas d’autres occasions franches, dominés par les Nerazzurri qui ont été plus présents dans le camp adverse.