AccueilSportFootballManchester City: Guardiola prévient ses joueurs avant le derby face à United

Manchester City: Guardiola prévient ses joueurs avant le derby face à United

Pep Guardiola ne veut pas revivre la défaite face à Southampton (0-2) mercredi en League Cup et a tenu à prévenir ses joueurs, alors que Manchester City affronte Manchester United ce samedi en Premier League.

L’Old Trafford sera ce samedi le théâtre d’un choc des titans entre Manchester United et Manchester City. Un duel entre les deux clubs rivaux comptant pour la 19è journée de Premier League. Deuxième au classement, à cinq longueurs d’Arsenal, leader, les Cityzens doivent prendre les trois points de la victoire pour tenir le rythme infernal imposé par les Gunners.

Une mission prioritaire pour les Skyblues qui sortent d’une cinglante défaite contre Southampton (0-2) en League Cup mercredi. Et comme pour bien le faire comprendre à ses joueurs, Pep Guardiola n’a pas hésité à charger ses hommes après le faux pas contre les Saints.

« Vous devez être prêt pour chaque match quand vous jouez pour Manchester City et aujourd’hui nous ne l’étions pas. Si nous nous comportons de la sorte dans le derby de Manchester, nous n’avons aucune chance. J’ai le sentiment aujourd’hui que la composition de l’équipe n’a pas d’importance, c’est la performance qui compte. Nous n’étions pas là« , a jugé le manager catalan en conférence de presse.

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

P