AccueilVidéosFootballMan City : annoncé comme futur sélectionneur du Brésil, Pep Guardiola répond

Man City : annoncé comme futur sélectionneur du Brésil, Pep Guardiola répond

Une vidéo de

En conférence de presse d’avant match ce vendredi, Pep Guardiola est revenu sur la rumeur qui l’envoie à la tête du Brésil après la Coupe du Monde 2022. Le technicien espagnol assure qu’il n’a pas l’intention de quitter Manchester City.

D’après les informations de Marca ce jeudi, Pep Guardiola a été contacté par la Fédération brésilienne de football pour prendre la suite de Tite après le mondial 2022. Pour tenter de convaincre l’espagnol, les Auriverde, toujours selon le média madrilène, seraient prêts à accorder un salaire de 12 millions d’euros par an à l’actuel entraîneur des Citizens. Une information qui crée la panique du côté de Manchester City, qui ne compte évidemment pas laisser partir son homme providentiel.

En conférence de presse d’avant match, Pep Guardiola a mis fin aux rumeurs, assurant qu’il se voyait encore chez les Sky Blues pendant de nombreuses années. «Aujourd’hui, non. J’ai un contrat avec City. Je suis très heureux. Je suis prêt à rester ici pour toujours. Je prolongerais de 10 ans mon contrat, mais, aujourd’hui, ce n’est pas le moment. Je ne sais pas d’où ça sort», a-t-il lancé.

Des rumeurs qui ne détournent pas Pep Guardiola de son prochain match avec Man City en Premier League. Les Sky Blues vont affronter leur dauphin, Liverpool, dans une rencontre qui s’annonce explosive. Avant le coup d’envoi de ce duel, perdu dimanche à 17h30 (GMT+1), seulement un point sépare les deux équipes. Le vainqueur de ce match prendra une sérieuse option sur le titre en fin de saison.

Laisser un commentaire

P