Makosso Vs Tiesco: les deux ennemis acceptent de régler leurs contentieux sur un ring (vidéo)
Après s’être clachés pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, l’artiste chanteur Tiesco le Sultan et son beau-frère général Makosso ont décidé enfin de régler leurs différends sur un Ring une fois pour de bon.
Tiesco le Sultan et le général Makosso
La guerre entre le controversé pasteur général Makosso et l’artiste coupé-décalé Tiesco le Sultan vient d’être relancée de plus belle. Fatigué des nombreuses attaques auxquelles il fait face sur la toile depuis l’officialisation de sa relation avec Lolo Beauté, Tiesco a finalement décidé de passer à l’action.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce mardi 7 février 2023, l’artiste connu sous le nom du rebelle de la musique ivoirienne, s’est filmé en train de s’entrainer à la boxe. Très furieux, Tiesco a marqué une légère pause afin d’adresser un message étrange au grand-frère de sa chérie, Camille Makosso qui s’oppose à cette relation.
« Le général, c’est quand tu veux, c’est où tu veux, comme tu veux. Trop c’est trop », a-t-il déclaré dans cette vidéo dans laquelle l’on peut visiblement lire en légende, « Urgent Makosso Camille ton heure à sonné ».
Alors que cette vidéo continue de susciter des réactions sur la toile, le général Makosso connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche n’a pas hésité à réagir. En commentaire de cette vidéo, le père de la marmaille a validé la proposition de l’artiste tout en prenant le soin de le prévenir des conséquences qui découleraient de ce combat. « Ok j’accepte le défis mais on ne pleure pas », a écrit le grand-frère de Lolo Beauté.
Faut-il le rappeler, le général Makosso n’approuve pas du tout cette relation amoureuse entre sa sœur Lolo Beauté et l’artiste coupé-décalé Tiesco le Sultan. Dans une déclaration sur sa page Facebook, le controversé pasteur avait même renié sa sœur. « Jusqu’à nouvel ordre je te renie comme ma sœur pour acte de légèreté enfantine. Passé 07 jours sans explication le reniement devient définitif », a écrit le controversé pasteur dans un post sur sa page Facebook le samedi 7 janvier 2023.