AccueilPeopleCélébrité"Ma riposte sera à la hauteur de ton insolence": En colère, Bleu Brigitte déclare la guerre à Zota

« Ma riposte sera à la hauteur de ton insolence »: En colère, Bleu Brigitte déclare la guerre à Zota

Alors qu’elle a été traitée d’ingrate lors du récent passage de Zota sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la 3, l’actrice Bleu Brigitte a finalement brisé le silence. Au détour d’un post sur ses réseaux sociaux, la mère de Apoutchou National a envoyé une cinglante réplique à sa collègue.

Le torchon brûle actuellement entre les deux anciennes amies et collègues Zota et Bleu Brigitte. De passage sur l’émission Peol’Emik de la 3 récemment, l’actrice Zota a traité Bleu Brigitte d’ingrate après l’avoir accusé de lui tourner dos pendant une période sombre de sa vie.

 « Bleu Brigitte a dormi chez moi avec son fils Apoutchou au moment où il avait 14 ans. Récemment, j’avais un problème et je suis allée la voir. Au départ, nous faisions tout ensemble, nous étions comme des sœurs, nous nous rendions des services. Je connais sa vie mais elle a refusé de m’aider », a-t-elle indiqué.

En effet, Zota a ajouté avoir été snobée par son amie alors qu’elle lui demandait une somme de 300.000 pour gérer son loyer. « Tout dernièrement son fils est venu de la France. ça a commencé à aller chez elle. C’est ainsi que je suis allée la voir pour solliciter une aide financière. Elle m’a donc invité dans son salon en me disant qu’elle va me parler. Alors que depuis 1996 nous sommes ensemble. Elle demande si je savais qu’elle allait habiter dans une telle grande maison un jour. Elle dit que lorsqu’elle m’a laissé son fils à son retour d’Abengourou, je l’ai chassé de ma maison », a raconté l’actrice dont la carrière peine à décoller.

Alors que ces confidences suscitent déjà des réactions mitigées sur la toile, la principale concernée est sortie de son silence pour siffler la fin de la polémique. Dans un post sur ses réseaux sociaux, la mère d’Apoutchou très énervée a traité Zota de mythomane avant de lui promette une cinglante réplique.

« Zota, quelle honte ! Donc, tu ne changeras jamais alors ? Ta mythomanie est sans limites. Vu que ta triste carrière de comédienne ne t’a rien apporté, tu t’es sûrement dit pourquoi ne pas te lancer dans des buzz inutiles. Qui t’a dit que buzz de tout le monde prend ? Mais t’inquiètes, je vais te donner buzz. Ma riposte sera à la hauteur de ton insolence. Mon nom, je l’ai construit par le travail et je ne laisserai plus jamais quelqu’un le salir » a écrit l’actrice Bleu Brigitte.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P