Louis Boyard: le député porte plainte contre Cyril Hanouna pour « injure publique »
Le député Nupes LFI Louis Boyard a porté plainte contre Cyril Hanouna pour insultes publiques lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Le député Nupes LFI Louis Boyard a porté plainte contre Cyril Hanouna pour insultes publiques lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Reçu dans l’émission « Touche pas à mon poste » jeudi soir, Louis Boyard, député depuis juin 2022 et ancien chroniqueur de l’émission, a accusé les « cinq personnes les plus riches » de France « d’appauvrir l’Afrique » alors qu’il intervenait sur le bateau de migrants Ocean Viking.
Dans son intervention, il a cité le milliardaire Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+, auquel appartient C8. Très vite, le ton est monté entre Cyril Hanouna et lui. « Toi t’es une merde« , a lancé l’animateur au député après l’avoir traité « d’abruti« , de « bouffon » et de « tocard« .
Après plus de 4 jours de silence, le député Louis Boyard a annoncé ce lundi 14 novembre sur Twitter une plainte contre Cyril Hanouna pour « injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public« .
« Je vais porter plainte contre Cyril Hanouna. Et je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées« , a-t-il écrit. Selon lui, il s’agit d’une plainte avec constitution de partie civile contre l’animateur Cyril Hanouna et le directeur de publication de la chaîne C8.
Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs missions. pic.twitter.com/xjATco
ppEb— Louis Boyard (@LouisBoyard) November 14, 2022.
Articles liés
Gabriella Papadakis, ex-partenaire de Guillaume Cizeron, dénonce un « environnement malsain »
Ambre (Star Academy) : Patricia Kaas, qui l’a soutenue, se rebelle
Frédéric François obligé de garder son mariage secret sur demande de sa maison de disques
Philippe Etchebest donne de nouveaux détails sur l’adoption de son fils au Mexique