Live logo
Live logo
spot_img

Lionel Messi, les incroyables révélations

AccueilSportFootballLionel Messi, les incroyables révélations
-Publicité-

Le président de la Liga, Javier Tebas, a exhumé les dessous du retour avorté de Lionel Messi au Barça cet été, alors que l’attaquant argentin a rejoint l’Inter Miami en MLS.

Parti du Barça en larmes à l’été 2021, Lionel Messi aurait pu revenir en Catalogne pour y finir sa carrière de footballeur. Après l’expiration de son contrat au Paris Saint-Germain à la fin de la saison 2022/23, une aventure mitigée au cours de laquelle la Pulga a passé deux saisons avec les Parisiens, le champion du monde 2022 avait été annoncé chez les Culés.

Des négociations très avancées avaient même été menées par les deux camps, même si aucun accord n’a finalement été trouvé. La raison notamment dû à des problèmes financiers qui ont bloqué l’éventuel retour du joueur formé au club.

Finalement, Messi a accepté de rejoindre l’Inter Miami dans le cadre de son plan pour continuer à jouer dans les années à venir. Au détour d’une sortie médiatique, le président de la Liga, Javier Tebas, est revenu sur ce feuilleton, confirmant que le FC Barcelone était bien en pourparlers avancés avec Messi pour un retour en Espagne.

« En raison de la volonté de Messi et de Barcelone, j’ai considéré qu’un retour était proche, a déclaré Tebas, cité par le Daily Mirror. « Je l’ai vu comme possible. Je suis sûr que Messi aurait aimé prendre sa retraite au Barça« . Mais tout ça fait désormais fait partie du passé, puisque l’octuple Ballon d’Or est aux Etats-Unis avec sa famille où ils se la coulent douce.

- Publicité-

Le joueur de 36 ans est lui, actuellement en stage de pré-saison avec l’Inter Miami avant le début de sa première saison complète en Floride. Il a inscrit 11 buts au cours des premiers mois depuis son arrivée aux États-Unis et a remporté la Leagues Cup à Nashville en août.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles