AccueilA la UneLionel Messi : Jean Castex offre son maillot au Pape François (photo)

Lionel Messi : Jean Castex offre son maillot au Pape François (photo)

Jean Castex, chef du gouvernement français a offert un maillot de Lionel Messi au Pape François lors de sa visite a Vatican. Il y est pour évoquer la pédocriminalité dans l’Église et le rapport Sauvé avec le souverain pontife.

Le premier ministre Jean Castex a rendu visite au Pape François à Vatican. Une occasion saisie par le Premier Ministre pour offrir au Pape, un maillot du Paris Saint-Germain floqué Lionel Messi et signé par ce dernier.

Image

La bonne nouvelle a été publiée par le club de la capitale sur ses réseaux sociaux. Comme l’indiquent les images, Jean Castex a présenté au pape, tout sourire, la tunique qui est protégée par un cadre.

Lors de cette visite, le Premier ministre qui est accompagné de son épouse, a également offert une première édition illustrée par Tony Johannot de “Notre-Dame de Paris” au Pape François. C’est un roman de Victor Hugo, datant de 1836.

Très ému par ce geste, en retour, le pape lui a a donné une mosaïque représentant des vignerons avec l’inscription “Que le fruit des vignes et du travail de l’homme devienne pour nous le breuvage du salut”.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Éventuelle intervention de l’Otan au Mali: l’ambassadeur d’Espagne convoqué par Bamako

L'ambassadeur d'Espagne a été convoqué vendredi par le gouvernement malien après...

Amel Bent aux anges: son compagnon Patrick Antonelli libéré de prison

En prison pour son implication dans une affaire d'escroquerie, le compagnon...

David Hallyday: sa fille Ilona Smet maman pour la première fois (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday a accouché de son premier...
P