Lille-OM: le groupe de Jean-Louis Gasset avec Aubameyang
L’entraineur de l’OM, Jean-Louis Gasset, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le déplacement à Lille, ce vendredi en Ligue 1. Le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang fait partie du groupe.

En difficulté depuis mi-mars dernier, avec trois défaites consécutives, l’OM va tenter d’arrêter la saignée. Les Phocéens affrontent Lille ce vendredi, à l’occasion de la 28è journée de Ligue 1. Un gros défi pour les Marseillais qui vont défier le LOSC, 4è au classement.
Pour ce rendez-vous, Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 21 joueurs. Le technicien français va devoir faire sans 8 de ses joueurs, forfaits pour cette rencontre. Outre Chancel Mbemba, touché face au PSG la semaine dernière, Clauss, Meïté, Onana, Nadir, Sarr, Rongier ou encore Murillo vont également manquer la partie.
Le groupe complet de l’OM :
Gardiens : Lopez, Blanco, Van Neck
Défenseurs : Balerdi, Gigot, Merlin, Garcia, Sparagna, Soglo, Negouai
Milieux : Veretout, Kondogbia, Gueye, Harit, Ounahi
Attaquants : Aubameyang, Ndiaye, Henrique, Correa, Moumbagna, Sidi Ali
Articles liés
«Laissez les 211 associations membres décider», Patrice Motsepe défend Gianni Infantino
Equipe de France: Fabien Barthez rejoint le staff technique de Zidane
CAN féminine 2026 : le Cameroun élimine le Maroc et rejoint le Malawi en finale
CAN féminine 2026 : le Malawi élimine l’Algérie et se qualifie pour la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.