spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Ligue des champions: Manchester City élimine le PSG et file en finale

AccueilSportMonde – SportLigue des champions: Manchester City élimine le PSG et file en finale
-Publicité-

Vainqueur 2-1 à l’aller, Manchester City a validé son ticket pour la finale de la Ligue des champions en battant le PSG (2-0) ce mardi soir en match retour des demi-finales. Les Cityzens défieront le vainqueur du match Chelsea-Real Madrid.

Pour la première fois de son histoire, Manchester City va retrouver la finale de la Ligue des champions. Les Cityzens ont éliminé le PSG en demi-finale au terme d’une double confrontation épique. Vainqueurs 2-1 à l’aller, les Skyblues se sont imposés sur le score de 2-0 ce mardi soir à l’Etihad Stadium.

Buteur au Parc des Princes, Riyad Mahrez a marqué les deux buts de la rencontre. L’international algérien a débloqué la situation pour son équipe en profitant d’une frappe de De Bruyne détournée pour ouvrir le score (1-0, 11e), avant de marquer le but du KO à l’heure de jeu, après un contre parfait mené par Phil Foden (2-0, 63e).

- Publicité-

Manchester City Man City défiera en finale le vainqueur du match entre le Chelsea et le Real Madrid, mercredi soir. A l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur le score de 1-1.

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!