Ligue des champions: Farul Constanta de David Kiki éliminé des phases qualificatives
Victorieux à l’aller (1-0), Farul Constanta de David Kiki est éliminé des phases qualificatives de la Ligue des champions après sa défaite du mardi face au FC Sheriff (1-3) en match retour du 1er tour préliminaire.
David Kiki@ Lfrii
Grosse désillusion pour Farul Constanta de David Kiki. Le club de l’international béninois ne dépassera pas le premier tour préliminaire de la Ligue des champions. L’équipe roumaine a été éliminée des phases qualificatives après sa défaite du mardi soir face au FC Sheriff en Moldavie. Pourtant victorieux à l’aller sur un but de son Guépard (1-0), les visiteurs se sont inclinés sur le score de 3-1 chez leurs hôtes.
Au terme du temps réglementaire, les locaux l’ont emporté 1-0, rétablissant ainsi l’égalité parfaite (1-1) sur la double confrontation. Pendant les prolongations, Farul va concéder deux buts et finir par s’incliner 3ï¸-1 au bout des 120 minutes et sur la double confrontation. David Kiki a lui, été remplacé à la 88ème minutes.
L’aventure de Farul Constanta en Ligue des Champions cette saison s’arrête donc là. Le Guépard et ses coéquipiers vont cependant poursuivre la campagne européenne en Ligue Europa Conférence.