Victorieux à l’aller (1-0), Farul Constanta de David Kiki est éliminé des phases qualificatives de la Ligue des champions après sa défaite du mardi face au FC Sheriff (1-3) en match retour du 1er tour préliminaire.
Grosse désillusion pour Farul Constanta de David Kiki. Le club de l’international béninois ne dépassera pas le premier tour préliminaire de la Ligue des champions. L’équipe roumaine a été éliminée des phases qualificatives après sa défaite du mardi soir face au FC Sheriff en Moldavie. Pourtant victorieux à l’aller sur un but de son Guépard (1-0), les visiteurs se sont inclinés sur le score de 3-1 chez leurs hôtes.
Au terme du temps réglementaire, les locaux l’ont emporté 1-0, rétablissant ainsi l’égalité parfaite (1-1) sur la double confrontation. Pendant les prolongations, Farul va concéder deux buts et finir par s’incliner 3ï¸-1 au bout des 120 minutes et sur la double confrontation. David Kiki a lui, été remplacé à la 88ème minutes.
L’aventure de Farul Constanta en Ligue des Champions cette saison s’arrête donc là. Le Guépard et ses coéquipiers vont cependant poursuivre la campagne européenne en Ligue Europa Conférence.