Live logo
Live logo
spot_img

Ligue 1: le PSG accroché à  Monaco, Mbappé fait le show en tribune

AccueilSportFootballLigue 1: le PSG accroché à  Monaco, Mbappé fait le show en tribune
-Publicité-

Le PSG a essuyé un match nul face à l’AS Monaco (0-0) vendredi soir, en ouverture de la 24è journée de Ligue 1. Remplacé à la pause, Kylian Mbappé a suivi le reste de la rencontre en tribune.

Accroché par Rennes (1-1) la semaine dernière, le PSG a concédé un nouveau match nul en Ligue 1. Face à l’AS Monaco, vendredi soir, en ouverture de la 24è journée de Ligue 1, les Parisiens ont quitté la partie sur un score nul et vierge (0-0).

Peu entreprenants, avec des attaquants aux abonnés absents, les Rouge & Bleu ont eu la vie sauve grâce aux parades de Gianluigi Donnarumma. Un résultat sans grande conséquence pour les hommes de Luis Enrique, confortablement installé en tête du championnat.

Le show inédit de Kylian Mbappé

L’histoire aurai pu s’arrêter là, sans le show inédit de Kylian Mbappé dans les tribunes du stade Louis II. Sorti à la mi-temps pour des raisons sportives, une première depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain, le buteur français a été remplacé par son compatriote Randal Kolo Muani.

Cependant, ce qui a captivé l’attention des 14 000 supporters présents et des téléspectateurs n’était pas son rendement mitigé sur le terrain lors de la première mi-temps, mais plutôt son comportement après le coup de sifflet annonçant la pause.

- Publicité-

Arborant son survêtement et son téléphone à la main, le numéro 7 parisien a fait un détour par les loges de l’enceinte monégasque en compagnie de sa mère, prenant le temps d’accorder un selfie à une hôtesse. Une scène qui a marqué un éloignement symbolique non seulement du banc francilien mais aussi du PSG.

Depuis l’annonce de son départ à la fin de la saison, et confirmant ainsi ses intentions de rejoindre le Real Madrid, Mbappé voit son statut évoluer au sein de l’équipe. Cette sortie précipitée, suivant des performances en demi-teinte lors des récents matchs, souligne davantage les tensions entre le prodige français et le champion de France en titre.

Si certains ont d’abord spéculé sur un problème physique après un contact à la cheville, la suite des événements a dissipé cette rumeur, laissant place à une évaluation plus profonde de la relation entre Mbappé et le PSG.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles