Ligue 1: le groupe du PSG pour affronter Reims sans Achraf Hakimi
L’entraineur du PSG, Luis Enrique, a publié sa liste des joueurs retenus pour affronter le Stade de Reims ce samedi, en Ligue 1. Kolo Muani et Hakimi suspendus, manquent à l’appel.

L’entraineur du PSG, Luis Enrique, a publié sa liste des joueurs retenus pour affronter le Stade de Reims ce samedi, en Ligue 1. Kolo Muani et Hakimi suspendus, manquent à l’appel.
Après la défaite face à l’AC Milan en Ligue des Champions, la Ligue 1 nous offre une opposition entre Reims et le PSG. Pour le compte de la douzième journée de championnat, les Parisiens se déplacent en Champagne-Ardenne pour affronter le Stade de Reims, ce samedi après-midi à 17h00. Si les hommes de Luis Enrique ont à cœur de se relever, l’entraîneur espagnol peut compter sur un groupe quasi-complet, avec deux suspensions importantes.
En convalescence, Presnel Kimpembe et Marco Asensio sont écartés du groupe, tout comme Randal Kolo Muani et Achraf Hakimi, suspendus pour accumulation de cartons jaunes lors des dernières journées de championnat. A l’inverse, les cadres du vestiaire dont Kylian Mbappé, Marquinhos, Donnarumma et Kurzawa sont bien là.
Le groupe du PSG face à Reims
Le groupe parisien pour #SDRPSG ! 🔴🔵
🔗 https://t.co/UFeLJxnMIF #Ligue1 pic.twitter.com/0IZdQon4Ay
Articles liés
Patrice Neveu dévoile sa première liste de joueurs pour mars en football
Galatasaray: Didier Drogba salue l’hommage des supporters à Victor Osimhen
Real Madrid: plusieurs joueurs dont Brahim Diaz sur le départ
Real Madrid: inquiétude autour de Ferland Mendy malgré la démonstration face à Manchester City