Live logo
Live logo
spot_img

Liga: Spiderman lance le derby Real Madrid vs Atletico (vidéo)

AccueilSportFootballLiga: Spiderman lance le derby Real Madrid vs Atletico (vidéo)
-Publicité-

Le Real Madrid et l’Atletico Madrid s’affrontent ce dimanche au Santiago Bernabeu pour le compte de la 17è journée de Liga. Et c’est Sony Pictures et son héro Spiderman dont le prochain film « No Way Home » sortira le 16 décembre prochain, qui a lancé le derby madrilène.

Décidément, Sony Pictures s’est tourné vers le foot pour la promotion de ses films. Alors que la filiale américaine du géant japonais de l’électronique grand public avait utilisé la cérémonie de remis du Ballon d’Or 2021 pour faire la promotion de « Spiderman : No Way Home », le prochain film consacré à Spiderman et qui sortira sur les écrans le 16 décembre prochain, la franchise en a remis ça avec le derby madrilène entre le Real et l’Atletico pour la pub de sa nouvelle série de super héro.

Le compte Youtube espagnol de Sony Pictures diffuse en effet depuis ce vendredi, une vidéo avec Spiderman qui lance ce choc entre Merengues et Colchoneros, comptant pour la 17è journée de Liga. Dans la vidéo, on voit l’homme araignée faire son apparition dans le stade. Il est ensuite rejoint par les joueurs Lucas Vazquez pour le Real et Koke pour l’Atlético.

Ce n’est pas la première fois que l’Atletico Madrid loue son image à une maison de production. De 2003 à 2005, le club était sponsorisé par Columbia Pictures et avait affiché seize logos de film sur son maillot au cours de la saison.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Mondial 2026 (Q): Gernot Rohr justifie la non-convocation d’Olivier Verdon

Burkina Faso

Mondial 2026 (Q): la liste du Burkina Faso dévoilée

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste de Gernot Rohr pour affronter le Zimbabwe et l’Afrique du Sud

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

« Tu ne me ressembles pas, tu es moche », Cristiano Ronaldo à son sosie turc

Premier League: Jurgen Klopp confirme son retour à Liverpool

Elections à la CAF: le TAS ordonne la réintégration de Samuel Eto’o

Soudan: le sélectionneur Kwesi Appiah réclame ses salaires impayés

Coupe du Monde 2030: la FIFA envisage une extension à 64 équipes