Live logo
spot_img

Liga: le Real Madrid dompte Villarreal, Vinicius buteur

AccueilSportFootballLiga: le Real Madrid dompte Villarreal, Vinicius buteur
-Publicité-

Le Real Madrid a renoué avec la victoire en Liga en s’imposant 2-0 face à Villarreal lors de la 9ème journée, ce samedi soir. Les Madrilènes, qui avaient connu une déconvenue en milieu de semaine en Ligue des Champions, ont su rebondir grâce à des buts de Federico Valverde et Vinicius Junior.

Après une semaine compliquée, marquée par un nul face à l’Atletico Madrid (1-1) et une défaite amer contre Lille (1-0), en Ligue des champions, le Real Madrid a relever la tête ce samedi soir. Opposés à Villarreal au Santiago Bernabeu, lors de la neuvième journée de la Liga, les Merengues se sont imposés sur le score de 2-0.

Kylian Mbappé, de retour de blessure et titulaire, n’a pas réussi à briller. En revanche, Valverde a ouvert le score d’une frappe détournée en première période. Vinicius Junior a ensuite assuré le succès des Merengues d’une puissante frappe du droit.

Les joueurs de Carlo Ancelotti ont dominé la rencontre, malgré quelques frayeurs en début de match. Villarreal, qui avait pourtant bien débuté, n’a pas réussi à concrétiser ses occasions.

La victoire du Real Madrid a toutefois été assombrie par les blessures de Vinicius Jr et Carvajal. Le premier a quitté ses coéquipiers après une douleur persistante à l’épaule, alors que le second a été évacué sur civière après un geste raté.

- Publicité-

Cette victoire permet au Real Madrid de revenir à la hauteur du FC Barcelone en tête du championnat. Le Sous-marin Jaune, quant à lui, conserve sa troisième place mais pourrait être délogé par l’Atlético Madrid.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola