Live logo
Live logo
spot_img

Liga: l’Atletico Madrid réintègre le top 4

AccueilSportFootballLiga: l'Atletico Madrid réintègre le top 4
-Publicité-

L’Atletico Madrid a pris la quatrième place au classement de la Liga après sa victoire face à Villarreal (2-1), lundi soir.

L’Atletico Madrid a réalisé une bonne opération lors de la 30e journée de la Liga en venant à bout de Villarreal sur le score de 2 à 1. Cette victoire permet aux Colchoneros de grimper à la quatrième place du classement.

Le match a débuté sur les chapeaux de roues pour l’Atletico Madrid, qui a rapidement pris l’avantage grâce à un but de Witsel dès la 9e minute de jeu. Cependant, Villarreal est parvenu à égaliser en seconde période grâce à Sorloth, qui a trouvé le chemin des filets à la 50e minute.

Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, Saul Niguez a offert la victoire à l’Atletico Madrid en marquant le but décisif à la 87e minute, permettant à son équipe de repartir avec les trois points.

Cette victoire permet à l’équipe dirigée par Diego Simeone de s’emparer de la quatrième place du classement, dépassant ainsi Bilbao, qui a été battu par le Real Madrid (2-0) lors de la même journée. L’Atletico Madrid continue donc sa bonne dynamique en Liga et se rapproche un peu plus de ses objectifs en cette fin de saison.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles