Liga: l’Athletic Bilbao s’offre Valence, Valladolid et Leganes dos à dos
Avec un but de Bernat en fin de match, l’Athletic Bilbao a pris le dessus sur Valence (1-0) ce mercredi à l’occasion de la 3è journée de Liga. Au Stade José-Zorrilla, Valladolid et Leganes se sont quittés sur un score vierge (0-0).

La troisième journée de Liga se poursuivait ce mercredi, avec plusieurs rencontres à travers les stades espagnols. Battu par le Barça samedi dernier, l’Athletic Bilbao recevait Valence à San Mamès. Une occasion pour le club basque d’arracher sa première victoire de la saison.
Et les poulains de l’entraineur Ernesto Valverde n’ont pas failli à la mission, avec un succès 1-0. Un but inscrit par Bernat en fin de première période (45è+1). Ce résultat permet à Bilbao de finir la troisième journée dans le top 10.
Valladolid-Leganes dos à dos
Dans l’autre rencontre de la soirée, Valladolid affrontait Leganes au stade José-Zorrilla. Un duel à enjeu entre les deux promus. Et à l’arrivée, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).
Malgré une nette domination, le club de la légende brésilienne, Ronaldo Nazario, ne parviendra jamais à sauter le verrou adverse. Avec ce résultat, Valladolid prend la 10è place au classement, loin derrière Leganes qui se hisse provisoirement dans le top 4 en attendant la rencontre entre l’Atlético de Madrid et l’Espanyol.
Articles liés
Officiel: Jurgen Klopp nommé sélectionneur national de l’Allemagne
«Je choisirais Cristiano», Chris Paul tranche entre Messi et Ronaldo
«Je ne l’ai pas frappé», le sélectionneur adjoint de l’Argentine revient sur son altercation avec Dani Olmo
Mondial 2026: une psychologue argentine affirme que l’Albiceleste a reçu l’ordre de perdre la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.