Liga: Carlo Ancelotti encense Mbappé après Real 4-1 Las Palmas
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a désigné Kylian Mbappé comme le meilleur attaquant au monde après la victoire éclatante 4-1 contre Las Palmas en Liga, dimanche.

Mbappé, auteur d’un doublé et élu Joueur du Match par Sofascore, a mené la Casa Blanca au sommet du classement, profitant des contre-performances de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone.
Le Français a ouvert son compteur avec un penalty à la 18e minute, avant d’ajouter un second but à la 36e minute. Brahim DÃaz et Rodrygo ont également contribué au succès du Real, scellant une victoire confortable.
Après le match, Ancelotti a souligné l’impact de Mbappé :
« C’est le meilleur avant-centre du monde. Il est plus efficace dans l’axe que sur l’aile, grâce à sa capacité unique à se défaire de ses défenseurs. Sa grande forme nous est précieuse. »
Avec 12 buts en 18 matchs cette saison, Mbappé reste derrière Robert Lewandowski, leader au classement des buteurs avec 16 réalisations en 19 matchs.
Articles liés
Mondial 2026 : la France retrouve le Sénégal pour une entrée sous pression dans le Groupe I
Mondial 2026 : la Belgique et l’Égypte avec De Bruyne et Salah dans deux 4-2-3-1
Mondial 2026 : l’Espagne et le Cap-Vert se quittent sur un nul sans but
Mondial 2026 : l’Espagne et le Cap-Vert dos à dos à la pause (0-0)
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.