Déjà privé de Karim Benzema, qui sera éloigné des terrains pour plusieurs semaines, le Real Madrid va aussi se passer d’Eder Militao pour ses prochaines sorties. Le défenseur brésilien souffre d’une blessure au tendon d’Achille de la jambe gauche.
La large victoire du Real Madrid sur la pelouse du Celtic Glasgow (3-0) mardi dernier en Ligue des champions, aura vraisemblablement coûté cher aux madrilènes. En effet, en plus de Karim Benzeme, victime lors de la rencontre d’une blessure au muscle semi-tendineux et une surcharge au quadriceps à la cuisse droite, les merengues ont également perdu leur défenseur Eder Militao. Touché avant la pause, le joueur espagnol n’était pas revenu sur le terrain au retour des vestiaires.
Les examens médicaux effectués jeudi par la star auriverde ont révélé une blessure musculaire mineure au niveau des muscles ischio-jambiers de la jambe gauche, comme l’a rapporté Cadena Cope. Une nouvelle rassurante pour le board merengue qui sera tout de même privé de son défenseur pour les sorties, face à Majorque en Liga et Leipzig en deuxième journée de Ligue des champions. Mais ce dernier devrait être disponible pour le derby contre l’Atlético de Madrid, le 18 septembre prochain.