Libye: le président Mohammed el-Menfi annoncé à Brazzaville
Le président du conseil libyen Mohammed el-Menfi sera au Congo-Brazzaville les 26 et 27 juillet 2021, a annoncé Jeune Afrique.

Initialement prévue pour les 15 et 16 juillet 2021, la visite à Brazzaville du président du conseil libyen Mohammed el-Menfi, a été reportée aux 26 et 27 juillet. « L’une des raisons invoquées pour le report : les contraintes d’agenda du président libyen », informe Jeune Afrique.
A lire aussi: Amnesty International accuse l’UE d’un « rôle honteux » dans des « violations horribles » sur des migrants en Libye
A Brazzaville, Mohammed el-Menfi va, selon le courrier d’invitation, « passer en revue l’évolution de la situation politique et sécuritaire en Libye, ainsi que les voies et moyens pour la restauration d’une paix durable (…) ». Il y’a quelques jours, Mohammed el-Menfi a reçu à Tripoli, un émissaire du président congolais.
Articles liés
Bénin – Maroc: les détails des 14 accords stratégiques signés lors de la 7ᵉ Commission mixte
Après le Bénin, la Guinée réclame à la France ses biens culturels emportés pendant la colonisation
Bénin: le Professeur Nassirou Bako-Arifari nommé Commissaire à la CEDEAO
Bénin: renforcement du partenariat stratégique avec la Banque mondiale et lancement du cadre 2026-2036
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.