AccueilA la UneLibéria 0-4 Bénin: Stéphane Sessegnon réagit à la démonstration de force des Ecureuils
Moov Africa Start up challenge

Libéria 0-4 Bénin: Stéphane Sessegnon réagit à la démonstration de force des Ecureuils

Témoin de la victoire des Ecureuils du Bénin, bourreaux du Libéria (4-0) ce jeudi en amical en Turquie, Stéphane Sessegnon s’est dit satisfait de la prestation des poulains de Moussa Latoundji.

En Turquie depuis lundi dans le cadre de la journée FIFA du mois de mars, le Bénin a livré ce jeudi une rencontre amicale face au Liberia au Titanic Complex Sports Stadium d’Antalya. Un match facilement remporté par les Ecureuils qui se sont imposés sur le score de 4-0. Opposés à des Lone Stars moins inquiétants offensivement, les Béninois en ont profité pour s’offrir une balade sur des buts de Cebio Soukou, Tosin Aiyegun (première sélection), Jodel Dossou et Steve Mounié.

De quoi satisfaire l’ancien capitaine Stéphane Sessegnon qui a félicité ses jeunes frères en fin de rencontre. En effet, en zone mixte, l’ex-buteur du PSG appelé pour cette expédition turque en tant qu’accompagnateur, a confié avoir pris du plaisir à regarder la nouvelle génération martyrisée la formation libérienne.

« Franchement, j’ai pris du plaisir à voir ces jeunes jouer et je pense qu’ils sont restés un peu sur la dynamique des matchs passés (….) J’ai été satisfait, j’ai vu de beau football. 4 buts, voila c’est très important de repartir avec une victoire cet après-midi. Je pense que c’est bien« , s’est exprimé Stéphane Sessegnon sur la rencontre.

Des propos qui vont certainement faire plaisir aux Ecureuils qui vont tenter de récidiver face à la Zambie le 27 mars et contre le Togo le 29 mars pour le dernier match. Des adversaires d’un tout autre niveau pour la formation de Moussa Latoundji qui va devoir corriger les imperfections constatées face aux Libériens avant de se frotter à ces deux habitués des joutes continentales.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P