Législatives 2023: le Mouvement des Jeunes pour la Relève se rallie à Moele-Bénin

BeninBénin – EconomieLégislatives 2023: le Mouvement des Jeunes pour la Relève se rallie à Moele-Bénin

A quelques mois des élections législatives du 08 janvier 2023, le parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (MOELEBENIN) continue de susciter des adhésions en son sein. Le samedi 14 Mai 2022, le parti a reçu l’adhésion du Mouvement des Jeunes pour la Relève.

Le parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (MOELEBENIN) renforce sa base dans le cadre des élections législatives de 2023. Le Samedi 14 Mai, le parti présidé par Jacques Ayadji a reçu l’adhésion du Mouvement des Jeunes pour la Relève.

Ce mouvement politique fait désormais partie intégrante du Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (MOELEBENIN). Les responsables de ce mouvement politique avancent trois raisons pour justifier leur adhésion au parti de Jacques Ayadji.

Ils ont par la voix du secrétaire général du mouvement fait le constat que les anciens leaders politiques de la Commune de Houéyogbé en particulier et de la 18è circonscription en général n’ont pas cru devoir préparer la relève. Face à cette situation de laissés pour compte, les jeunes ont décidé de prendre leur responsabilité.

Par ailleurs, les responsables de ce mouvement politique constate que depuis 2015, aucun acteur politique de la Commune de Houéyogbé n’a pu les représenter à l’assemblée nationale. Enfin, ils ont estimé que de tous les partis de la mouvance qu’ils ont approché, seul le parti Moele-Bénin est disposé à s’ouvrir à leurs doléances.

En recevant l’adhésion du Mouvement des Jeunes pour la Relève, le parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (MOELEBENIN) renforce sa base dans la Commune de Houéyogbé en vue de la bataille électorale du 08 janvier 2023.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P