Législatives 2023 au Bénin: le parti Nouvelle Force Nationale lance une collecte de fonds

BeninBénin – PolitiqueLégislatives 2023 au Bénin: le parti Nouvelle Force Nationale lance une collecte de fonds

Le parti Nouvelle Force Nationale (NFN) a lancé une collecte de fonds le samedi 21 mai 2022 lors d’un diner de gala organisé dans la commune d’Abomey-Calavi. C’est une initiative qui entre dans le cadre des préparatifs des élections législatives de 2023.

Le parti Nouvelle Force Nationale a initié samedi dernier à son siège, une cérémonie de collecte de fonds en sa faveur à l’occasion d’un dîner de gala qui a connu la participation effective de quelques partis politiques. L’objectif de cette initiative du président du parti Nouvelle force nationale (Nfn), Apollinaire Avognon est de mobiliser des ressources financières pouvant leur permettre de faire face dignement à toutes leurs dépenses entrant dans le cadre des élections législatives.

Cette collecte de fonds a été lancée en présence des militants, sympathisants et autres soutiens du parti. Ces derniers ont rassuré de leur engagement et détermination à accompagner la NFN à donner corps à une 9e législature, digne et capable de porter les aspirations profondes du peuple béninois.

Savoir remobiliser sa troupe

« L’heure est à la mobilisation sociale et financière. Les élections législatives prochaines sont pour nous un test grandeur nature et un bon général doit toujours savoir remobiliser sa troupe à la veille de chaque bataille, développer des stratégies adaptées à chaque bataille. C’est ce que nous faisons », a expliqué président du parti Nouvelle force nationale (Nfn), Apollinaire Avognon.

La preuve que malgré la réforme dite du système partisan qui exige aux partis politiques de disposer d’énormes ressources financières pour aller aux élections, les convictions, l’attachement aux valeurs républicaines du parti Nouvelle force nationale (Nfn) n’ont pas changé.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P