Législatives 2023Â : après le ratissage, Djogbénou s’adresse aux militants de l’UPR
Après le ratissage des grands électeurs, le président du parti Union Progressiste, le Renouveau s’est adressé ce dimanche 25 Septembre 2022 aux militants du parti pour les inviter à se préparer à convaincre les électeurs sur le sérieux de l’offre que propose leur formation politique.
Joseph Djogbénou, président démissionnaire de la Cour constitutionnelle
Après les négociations avec les grands électeurs, le professeur Joseph Djogbénou, président du parti Union Progressiste, le Renouveau s’est adressé ce dimanche aux militants de l’UP, le Renouveau.
C’est à travers une lettre dans laquelle il les invite à se préparer à convaincre l’électeur du bon choix que constitue le parti Union Progressiste, le Renouveau.
« Nous rentrons à présent dans la période où chacun sera appelé à convaincre l’électeur du sérieux, de la gravité et de la nécessité du choix qu’il sera appelé à faire le 8 janvier 2023 », a indiqué l’universitaire dans sa lettre.
Les responsables du parti, précise l’ancien président de la cour constitutionnelle, vous instruiront sur les cadres, les moyens et le moment de ce nécessaire dialogue avec les électeurs.
« Notre cohésion, notre concentration, notre générosité et notre adaptabilité aux circonstances les plus difficiles constituent les conditions du succès de ce dialogue en vue d’obtenir la confiance des électeurs », écrit le Président de l’UP le Renouveau, Joseph Djogbénou dans son adresse de ce dimanche.
Il invite chaque militante et chaque militant à la détermination, à l’effort pour que les législatives de 2023 permette l’union, le progrès et le renouveau.