Live logo
Live logo

Le roi Charles III révèle avoir perdu le goà»t des aliments à  cause de son traitement contre le cancer

AccueilPeopleRoyautésLe roi Charles III révèle avoir perdu le goà»t des aliments à  cause de son traitement contre le cancer
- Publicité-

Alors qu’il était en visite ce lundi avec le prince William au centre aéronautique de l’armée à Middle Wallop, le roi Charles III, a brièvement évoqué certains effets secondaires de son traitement contre le cancer.

Le roi Charles III n’a plus le goût des aliments. Le monarque a annoncé la nouvelle ce lundi alors qu’il échangeait avec un vétéran, survivant du cancer, lors de sa visite au centre aéronautique de l’armée à Middle Wallop. Prenant la parole devant l’homme atteint de cancer, le Roi Charles III a confirmé qu’il avait également perdu le sens du goût pendant son traitement, mais n’a pas précisé si cet effet était temporaire ou permanent.

Le monarque, qui a repris ses engagements publics le mois dernier après avoir reçu l’autorisation de ses médecins, est en traitement pour une forme de cancer non divulguée. Son retour à ses fonctions officielles a été marqué par la passation du rôle de colonel en chef de l’Army Air Corps au prince William, avant une importante investiture prévue pour le lendemain.

Les images de la visite montrent le Roi Charles III et le prince William souriants et engagés dans leur discussion, malgré les circonstances émotionnelles entourant la passation de pouvoir. Le Roi Charles III a exprimé sa tristesse de devoir se retirer après 32 ans en tant que colonel en chef de l’Army Air Corps, mais a exprimé sa confiance dans le leadership du prince de Galles pour l’avenir de l’unité.

- Publicité-

« Permettez-moi de vous dire que c’est une grande joie d’être avec vous, même brièvement, en cette occasion, mais aussi une grande tristesse, après 32 ans passés à vous connaître tous, à admirer vos nombreuses activités et réalisations pendant la période où j’ai eu la chance d’être colonel en chef du corps aérien de l’armée de terre« , a déclaré le roi.

En plus de la passation de pouvoir, le Roi Charles III a également dévoilé une plaque commémorant l’exposition d’un Apache AH Mk1, soulignant ainsi l’importance de l’aviation militaire dans l’histoire et la défense du Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale