AccueilElleBon à SavoirLe Cowgirl: tout ce qu'il faut savoir sur cette position sexuelle

Le Cowgirl: tout ce qu’il faut savoir sur cette position sexuelle

Pour avoir une vie de couple épanouie, il faut chaque fois penser à l’innovation au sein de vos couples. Pensez à changer de position à chaque séance de jambe en l’air. Et pour donc vous aidez, nous avons pensé au Cowgirl, une position qu’adorent les hommes. Découvrez ici tout ce qu’il faut autour de cette position.

Le Cowgirl, aussi connu sous le nom d’Amazone ou encore Rodéo, est une position sexuelle, où la femme est debout au-dessus de l’homme.

Comment alors pratiquer le Cowgirl ?

L’homme s’allonge classiquement sur le dos afin d’inviter la demoiselle à s’accroupir sur lui. Sa partenaire s’abaisse doucement pour se faire pénétrer. La courbure de la verge n’est pas dans le sens du vagin, ce qui procure des sensations insolites pour les deux amoureux. Il existe plusieurs variantes. La femme se place face à l’homme ou peut lui tourner le dos. Il est également possible de pratiquer l’amazone tandis que l’homme se tient assis.

Le Cowgirl, la position idéale pour la femme ?

La position de la cowgirl rendant hommage à l’élégance prude des cavalières d’antan plaît beaucoup aux femmes. En dominant leur partenaire, elles mettent ainsi leur silhouette en valeur et montrent de quoi elles sont capables. Votre homme garde les mains libres, il peut donc les occuper avec de multiples caresses sur tout votre corps, depuis les cuisses et les fesses, en passant par la cambrure des reins, le dos, le ventre, pour finalement s’attarder sur le clitoris.

Une pratique sexuelle confortable pour l’homme

Cette position demande très peu d’efforts à ces messieurs. La femme, loin de rester passive, maîtrise seule les mouvements. Elle écarte les pieds et les cuisses selon son bon vouloir, modifie la profondeur de la pénétration et se penche plus en avant ou en arrière pour varier le contact du pénis dans son vagin. Jouant ainsi avec ses propres sensations, la femme se laisse admirer par son partenaire qui n’est plus très loin de l’orgasme.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A lire aussi

Musophobie: trois astuces-clés pour lutter contre le phénomène

Vous avez la phobie des rongeurs ? C’est normal, car ces...

Zodiaque: les 02 signes astrologiques les plus sensuels

La sensualité est un art, qui ne s’exprime pas de la...

Bénin-Covid 19: de nouvelles arrestations de trafiquants de faux « pass vaccinal »

La chasse au trafic des carnets de vaccination  contre la Covid-19...

Anorgasmie: les 07 raisons qui empêchent d’atteindre l’orgasme

Le septième ciel n’est pas à la portée de tous.  Stress,...
P