L’ex-footballeur et chanteur ivoirien, Gadji Celi, affligé par une terrible nouvelle
Gadji Celi, le chanteur ivoirien, en exil, en France, est secoué par une terrible nouvelle. L’interprète du tube, « Allez, les Eléphants », vient de perdre des proches, au sein de la famille Dodoz, des gens, très connus, au quartier Sicogi, à Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire.
Image d’illustration
Le chanteur ivoirien et interprète du titre à succès, « Allez, les Eléphants », vit un terrible drame, depuis quelques jours. Selon des sources d’information, l’artiste, à la voix d’or, a perdu, de façon successive et mystérieuse, plusieurs proches.
À lire aussi : Côte d’Ivoire – MASA 2022 : « On n’a rien à envier aux Congolaises », dénonce Tina Glamour
Dans la journée du mercredi 23 mars 2022, à en croire linodrome.com, trois membres des Dodoz, une famille, très populaire, dans le quartier Sicogi, commune de Koumassi, dans le sud d’Abidjan, sont passés de vie à trépas, en l’espace d’une semaine. Il s’agit de : Crépin Dodoz, Maxime Dodoz, alias Moroko, et Stéphane Dodoz, tous des frères.
Selon les dires d’Eric Dodoz, l’un des frères des personnes décédées, l’ainée de la fratrie, Crépin Dodoz, qui a tiré sa révérence, le lundi 14 mars dernier, était diabétique. Il aurait rendu l’âme, des suites d’un arrêt cardiaque, a confié Eric. Maxime Dosoz est, quant à lui, passé de vie à trépas, le jeudi 17 mars, et Stéphane, le mercredi 23 mars, dans son lieu de travail, alors qu’il n’avait aucun souci de santé.
À lire aussi : Miss Monde 2021 – Côte d’Ivoire : élue 2e Dauphine, Olivia Yacé fait un retour triomphal à Abidjan (photos)
Au rang des personnalités de premier ordre, qui se sont senties, concernées, par cette triste nouvelle, se trouve Gadji Celi, le footballeur ivoirien, reconverti en chanteur.